Responsable Chantier
Catégories : Administration, Construction
La force du groupe ARNO repose sur sa grande équipe de professionnels dévoués et possédant une expertise qui permet à l’entreprise de réaliser avec succès des projets complexes et d’envergure. En joignant notre équipe, vous aurez la chance de participer à des projets stimulants et diversifiés qui vous donneront l’opportunité de vous accomplir tout en développant vos compétences.
Nous sommes présentement à la recherche d’une personne compétente et motivée pour combler un poste de :
RESPONSABLE CHANTIER (Lignes souterraines)
Votre rôle sans s'y limiter :
- Planifier et réaliser l’exécution des projets de tirage et de jointage de câbles haute tension incluant la logistique, le suivi et le contrôle des coûts (compilations journalières, décomptes, dossiers d'études, échéanciers, etc.);
- Gérer et coordonner le personnel attitré aux projets incluant les sous-traitants;
- Supporter techniquement l’équipe dans la réalisation de ses travaux;
- Superviser les équipes en matière de santé, sécurité et environnement;
- Agir comme responsable de la qualité;
- Initier et maintenir les communications requises avec les partenaires des projets (clients, fournisseurs, sous-traitants);
- Contribuer au développement de notre groupe;
- Faire le suivi du plan de réalisation des inspections et des essais (PRIE);
- Veiller que les exigences des plans et devis soient respectées et procéder au traitement des non-conformités;
- Rendre compte de la performance de vos projets à la direction;
La présente description n’est pas exhaustive, car l’employé peut se voir attribuer toute autre tâche connexe relative à l’exécution de ses fonctions.
EXIGENCES
- Technicien en génie électrique, civil, industriel ou mécanique du bâtiment (DEC) ;
- AEC avec 3 ans d'expérience dans un domaine pertinent en gestion/inspection de la qualité;
- Toute autre combinaison de formation et/ou expérience reliée à l’emploi sera considérée (jointeur, électricien, responsable qualité).
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Posséder un minimum de 2 ans d’expérience en gestion de projets ;
- Être mobile pour réaliser et superviser des projets partout au Québec ;
- Posséder de bonnes aptitudes en gestion, communication et encadrement d’équipes ;
- Avoir un sens développé de la planification et de l’organisation ;
- Démontrer une capacité en négociation et résolution de problème ;
- Posséder un bon leadership ainsi qu’une excellente capacité à maintenir de bonnes relations de travail ;
- Être autonome, proactif, soucieux d’offrir un excellent service à la clientèle ;
- Être orienté(e) sur les résultats ;
- Bilinguisme français / anglais (un atout).
Avantages sociaux :
- Une gamme complète d'avantages sociaux, incluant un régime de retraite avec participation de l’employeur ;
- Un programme d’assurances incluant la Télémédecine;
- Des allocations pour frais de déplacement intéressantes ;
- Un environnement de travail sécuritaire, convivial où la collaboration et le travail d'équipe sont essentiels;
- Habituellement, l'horaire est de 4 jours/10 heures par jours.
Date prévue d’entrée en fonction : Dans les meilleurs délais